Espace clientVOTRE ESPACE CLIENT
Login
Pass

Adobe Flash Player n'est pas installé sur votre ordinateur. Adobe Flash Player vous permettra de visualiser les animations réalisées par les développeurs/designers permettant ainsi de dynamiser la communication du site Internet.

 
lexique : uv

LEXIQUE

AB - CD - EF - GH - IJ - KL - MN - OP - QR - ST - UV - WX - YZ

Usufruit : Droit d'user et de jouir d'un bien appartenant au nu-propriétaire. Ce droit accordé à l'usufruitier est issu du démembrement de la propriété que se partagent nu-propriétaire et usufruitier.
L'usufruit cesse à la mort de l'usufruitier et n'est pas transmissible.

Valeur Locative : Prix de location que le propriétaire d'un bien immobilier peut obtenir sur le marché et prenant en compte les loyers qui y sont déjà pratiqués.

VEFA : Vente en l'Etat Futur d'Achèvement, c'est-à-dire vente sur le plan d'un bien immobilier dans le programme en cours.
L'acquéreur devient propriétaire du sol et du logement acquis au fur et à mesure de sa construction. Le contact de vente est conclu devant notaire..

Vente aux enchères : Vente publique de biens immobilier ou foncier par enchères successives. Tous les frais, dans ce type de vente, sont à la charge de l'acquéreur. Pour participer à la vente et enchérir, l'acquéreur doit verser une consignation par chèque déposé auprès du notaire vendeur avant le début de la séance. Le prix d'achat du bien adjugé doit être versé entre les mains du notaire dans un délai de 45 jours.

Viager : Méthode de vente d'un immeuble moyennant une rente viagère versée périodiquement par un acquéreur au vendeur du bien et ce jusqu'au jour de leur décès. L'acquéreur d'un immeuble en viager est contractuellement le débirentier et le vendeur le crédirentier. Le contrat d'achat sous forme de rente viagère peut comporter un versement forfaitaire nommé le bouquet. Le prix est fixé à partir d'une valeur vénale économiquement justifiée. Valeur vénale et montant de la rente sont fixés à partir des valeurs de marché, de l'espérance de vie du vendeur, établie par les "tables de mortalité" des compagnies d'assurance. Une assurance-décès évite aux héritiers de l'acquéreur d'un viager le versement d'une rente après sa mort.

Volatilité : Sensibilité de la variation du cours d'un taux dans le temps

TK FINANCES - 184 A route de Saint Julien 1228 Plan Les Ouates ( GE) - (SUISSE)
Tel fixe : 022.321.37.37 - Tel mobile : FR 06.13.53.37.77 CH : 078.93075.23 - Site crée par Aide Info